Maison Adel : objectif ZÉRO déchet


Dans une démarche éco-responsable, nous utilisons des pots en verre 100% recyclables et ne faisons pas appel au suremballage. Nos contenants sont en verre ambré, les couvercles sont en bakélite noire. Les étiquettes et emballages sont exclusivement fabriqués à base de papier Kraft.

Nous avons fait un choix écologique et économique qui vise à promouvoir le produit lui-même plutôt que son emballage extérieur. Les seuls emballages utilisés sont présents afin de vous garantir des envois sans casse.

Nos pots sont en verre ambré, ce qui préserve de la lumière nos bougies. Nos couvercles sont en bakélite noire, ce qui fait de nos contenants de beaux objets à l'esprit vintage.

Pour réutiliser nos pots en verre, il suffit de les laver à l'eau chaude et au savon et laisser votre imagination lui donner une seconde vie.

Les étiquettes et emballages utilisés sont fabriqués exclusivement à base de papier Kraft. Papier recyclable, consommant peu de ressources lors de son processus de recyclage.

La frisure SizzlePak® utilisée pour sécuriser l’envoi est quant à elle respectueuse de l'environnement. Elle contribue par sa matière à réduire son impact sur l’environnement. Fabriquée à partir de papier kraft recyclé à 80%, la frisure SizzlePak® est écologique et 100% recyclable.