Maison Adel : une cire de soja végétale, éthique et responsable


Pendant longtemps cultivée uniquement en Asie ou aux Etats-Unis, nous avons trouvé une cire de soja cultivée exclusivement en Europe, limitant considérablement notre empreinte carbone. Elle est également cultivée en rotation de culture pour préserver les sols. La cire de soja utilisée :

🌿Est fabriquée en Europe
🌿Est sans OGM.
🌿Est 100% naturelle et 100% végétale
🌿Est entièrement biodégradable.
🌿Est une cire cruelty free et vegan.
🌿Ne dégage aucune substance toxique.
🌿Permet une combustion parfaite, sans aucune fumée ni odeur. (Sauf la senteurs choisie pour votre bougie)
🌿La cire de soja brûle plus longtemps grâce à son point de fusion peu élevé et permet une excellente diffusion des parfums.
🌿Les résidus de cire peuvent être lavés en mélangeant simplement de l'eau chaude et du savon.

Née dans les années 90, la cire de soja est arrivée sur le marché comme un alternative écologique aux cires minérales et animales. Provenant de la fève de soja, elle provient de ressources renouvelables.

La cire de soja ne sent rien, elle ne dégage aucune odeur.

Elle est 100% naturelle, végétale, vegan, cruelty-free, et éco-responsable. Pendant longtemps cultivée uniquement en Asie ou aux Etats-Unis, nous utilisons une cire de soja cultivée exclusivement en Europe, produite grâce à l’avancée des technique d’agriculture.

Grâce à son point de fusion peu élevé, (environ 50°C) la cire de soja a une durée de combustion élevée. De plus, La température de fusion étant peu élevée, elle permet une durée prolongée de combustion plus élevée et assure une excellente diffusion des fragrances.

Son authenticité et le travail artisanal réalisé 100% à la main peuvent faire apparaitre des micro-fissures, aspérités, imperfections, ou  irrégularités rendant votre bougie unique sans aucune incidence sur son bon fonctionnement.